Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdcute
8 juin 2017

Gloire aux produits naturels

Il y a plein de sujets dont j'ai envie de parler, et notamment les produits naturels, qui remplacent peu à peu chez moi les produits dont je ne saurais pas prononcer le nom des ingrédients. Je vais faire une liste, histoire de nous donner une petite idée. Et, si j'ai pas trop la flemme, je mettrai les liens vers lesdits articles au fur et à mesure.

  • Le miel (déjà fait, yeah !)
  • L'argile
  • Le bicarbonate de soude
  • Le chlorure de magnésium
  • L'éponge konjac
  • L'huile de coco (ou la graisse de coco, selon la saison)
  • Le kéfir
  • Le baume du tigre
  • La pierre d'alun
  • Le vinaigre blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Quant à l'auteur
Bonjour à toutes et à tous (sait-on jamais), moi c'est Chiara, et je vais vous présenter ici ce qui fait mon quotidien, ma vie, le reste.
Publicité